Rechercher
Rechercher
Redimensionner la carte
380 Résultats)
Défaut
  • Titre A à Z
  • Titre Z à A
Affiner la recherche
Référence
Catégories
chargement

Shilla Millennium Park est un parc à thème intégrant à la fois l'éducation et le divertissement sur l'histoire et la culture de la période Silla. Axé sur la période Silla (57 BC - AD 935), le parc reproduit l’architecture de Silla et un village d’aristocrates, raconte aux enfants des histoires amusantes sur la période……

Le village de Hahoe abrite les descendants du clan Ryu de Pungsan et est réputé pour ses maisons traditionnelles. Lieu de naissance d'érudits renommés de la période Joseon tels que Gyeomam Ryu Un-ryong et Seoae Ryu Seong-ryong, le village devint encore plus célèbre après la visite de la reine Elizabeth…

Situé au coin de l'intersection la plus achalandée du centre-ville de Séoul, le palais de Deoksugung est célèbre pour son élégante route en pierre. C'est également le seul palais qui côtoie une série de bâtiments de style occidental qui ajoutent à la singularité du paysage environnant…

Cette pagode en granit de la fin de la période Baekje à Buyeo-eup, Buyeo-gun, Chungcheongnam-do a été désignée Trésor national n ° 9. Il est généralement connu sous le nom de "Pagode Baekje à cinq étages". ……

Le marché de Gwangjang a été le premier marché permanent en Corée et continue de prospérer en tant que destination touristique populaire de nos jours. Le deuxième étage du marché est rempli de magasins de draps en soie, satin et lin, qui sont les plus grands et les plus célèbres de Séoul……

La route côtière de Jongalri est la plus longue parmi les routes côtières de l'est de Jeju et offre de superbes paysages. Elle comprend l'île de Tokkiseom, qui abrite des fleurs crinum, un sanctuaire d'oiseaux migrateurs et le centre d'expérience des palourdes de Jongdali, ainsi que les plages de Sehwa, Hado et Changheungdong. Plage...…

La montagne Hallasan s'élève fièrement du centre de l'île de Jeju et constitue peut-être le monument le plus mémorable de l'île. Aussi appelé Mt. Yeongjusan, qui signifie "montagne assez haute pour attirer la galaxie", la montagne Hallasan est largement reconnue par les scientifiques pour sa valeur géologique…

La tour de Busan est un symbole de Busan qui se dresse fièrement 69 m au-dessus du niveau de la mer à une hauteur de 120 m. Le sommet de la tour est inspiré du baldaquin de la pagode Dabotap dans le temple Bulguksa, à Gyeongju……

Le temple Bulguksa est la relique représentative de Gyeongju et a été désigné comme bien culturel mondial par l'UNESCO en 1995. La beauté du temple et la touche artistique des reliques de pierre sont connues dans le monde entier……

Search
Search
Resize the map
307 Result(s)
Default
  • Title A to Z
  • Title Z to A
Refine Search
Keyword
Category
Loading

Shilla Millennium Park is a theme park integrating both education and entertainment about the history and culture of the Silla Period. Focusing on the Silla Period (57 BC - AD 935), the park reproduces Silla architecture and a village of aristocrats, tells children fun stories about the period...…

Hahoe Village is home to descendants of the Ryu clan of Pungsan and is well-known for its traditional houses. Birthplace of renowned scholars of the Joseon Period such as Gyeomam Ryu Un-ryong and Seoae Ryu Seong-ryong, the village became even more famous after Queen Elizabeth of England visited on A…

Located at the corner of Seoul's busiest downtown intersection, Deoksugung Palace is famous for its elegant stone-wall road. It is also the only palace that sits alongside a series of western style buildings that add to the uniqueness of the surrounding scenery...…

This granite pagoda from the late Baekje period in Buyeo-eup, Buyeo-gun, Chungcheongnam-do has been designated National Treasure No. 9. It is generally known as the "Baekje Five-story Pagoda." ...…

Gwangjang Market was the first permanent market in Korea and continues to thrive as a popular tourist destination today. The second floor of the market is filled with silk, satin, and linen bed-sheet stores, which are the largest and most famous in Seoul...…

Jongalri shore road is the longest among the coastal roads of East Jeju and has great scenery, and includes Tokkiseom Island, which has crinum flowers, a migratory bird sanctuary, and the Jongdali clam experience center, along with Sehwa Beach, Hado Beach, and Changheungdong Beach...…

Hallasan Mountain rises up proudly from the center of Jeju Island and is perhaps the island’s most memorable landmarks. Also called Mt. Yeongjusan, meaning "mountain high enough to pull the galaxy," Hallasan Mountain is widely known by scientists for its geological value...…

Busan Tower is a symbol of Busan that stands proudly 69 m above sea level at a height of 120 m. The top of the tower is modeled after the baldaquin of Dabotap Pagoda in Bulguksa Temple, Gyeongju...…

Bulguksa Temple is the representative relic of Gyeongju and was designated as a World Cultural Asset by UNESCO in 1995. The beauty of the temple itself and the artistic touch of the stone relics are known throughout the world...…